BANQUE
LAURENTIENNE
Afin
de former les conseillers financiers pour qu’ils soient en mesure :
-
de mettre
en pratique les étapes des nouveaux processus
-
de verbaliser la vision
d’affaires de la Banque
-
de gérer les objections et les
obstacles
Nous
avons développé des formations de groupe supportées par
la Suite Microsoft Office. Elles comprennent entre autres : des photos-romans
sonorisés, des témoignages clients, des études de cas, des jeux et les
guides d'animateur.
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Nous avons conçu pour
les directeurs
de succursale
des outils de relance comprenant des activités de communication, de formation,
d’évaluation et de mesure. Les objectifs :
-
Relancer
les compétences acquises, les comportements nouveaux et l’amélioration
de la performance ;
-
Supporter les gestionnaires dans la mise en œuvre
quotidienne des nouveaux processus et dans l’évaluation et le soutien des employés
;
-
Mesurer
les résultats de la formation.
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DEVCOM
Pour promouvoir le
système de gestion « Direction Horizon » nous avons développé
une analogie renforçant les avantages d’utiliser cette méthode.
Pour
susciter un sentiment d’appartenance auprès des clients potentiels
nous avons réalisé un montage de dix témoignages d’entrepreneurs
qui ont implanté la méthode « Direction Horizon ».
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OTA
Pour présenter une
nouvelle façon de vendre un système de gestion intégrée et briser les
paradigmes auprès des vendeurs SAP à travers le monde, nous
avons conçu - à partir d'une métaphore pour faciliter les
arguments de ventes - un audiovisuel original d’environ 12 minutes pouvant
s’adresser aux différentes cultures.
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TRANSCONTINENTAL
Pour marquer officiellement
le démarrage d'un nouveau programme, expliquer les bénéfices recherchés
et susciter l’intérêt et la collaboration du personnel concerné, soit
près de mille employés dans plus d'une soixantaine d'unités d'affaires,
nous avons réalisé une émission radio de 45 min. animée
par une équipe de 15 gestionnaires.
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